WAGE WAR dévoile le single « Gravity » en version acoustique

Quand le groupe s’est formé à Ocala en Floride, en 2013, il a commencé à jouer dans toute la Floride centrale, et peu de temps après le groupe signait chez Fearless Records. De là, le quintette s’est associé à l’équipe de production d’Andrew Wade (Neck Deep, The Ghost Inside) et au chanteur de A Day To Remember, Jeremy McKinnon, pour la sortie d’un premier album « Blueprints » en 2015. A présent, c’est une nouvelle qui s’ouvre pour le groupe, et Wage War est assuré de provoquer de frénétiques mosh pits pour les années à venir, car il déploie une agression dont ils n’ont jamais fait allusion dans le passé.

Le groupe américain, WAGE WAR, dévoile le single « Gravity » en version acoustique :

En concert en France en décembre 2018 :

2 décembre à Lyon/ Ninkasi Kao
6 décembre à Bordeaux/ BT 59
7 décembre à Paris/ La Machine du Moulin Rouge

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.