Volker + DOOL en concert le samedi 29 avril 2017 au O’Sullivans Backstage by the mill (Paris)

BASE Productions présente Volker + DOOL en concert le samedi 29 avril 2017 à 19h au O’Sullivans Backstage by the mill (Paris).

Après avoir sorti fin 2015 un EP fortement acclamé par la critique, Volker se prépare a offrir prochainement un premier album DEAD DOLL. Le chant à la fois envoûtant et enragé de Jen, et la musique cold & dark rock de VOLKER vous feront danser avec l’au-delà !

Voici leur nouveau clip pour « Obey »:

Quelque chose remue sous les vapeurs industrielles de Rotterdam. Le groupe DOOL composé de Micha Harring (The Devil’s Blood, The Hands) à la batterie, Job Van de Zande à la basse, Reinier Vermeulen à la guitare et Nick Polak (Gold) à la guitare, est aussi agressif que dynamique, alternant des morceaux de rock sombre, pop gothique, ainsi que des morceaux de métal psychédélique d’une manière toujours aussi surprenante.

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *