UGLY KID JOE, venez fêter les 25 ans de « America’s Least Wanted » avec eux, à Paris !

Septembre 1992, UGLY KID JOE crache à la face du monde « America’s Least Wanted », son véritable premier album faisant suite à un sublime EP sortie un an plus tôt…

Redécouvrez ce doigt d’honneur au rock américain ! 

« America’s Least Wanted » sera certifié double platine aux Etats-Unis et fera un véritable carton partout dans le monde… même en France où il sera disque d’or notamment grâce au succès des singles intemporels « Everything about you » et « Cats in the cradle »  respectivement classés n°25 et 28 dans notre cher Top 50 de l’époque…

Le 5 mai 2018 (un samedi) les « sales gosses » du hard rock US fêteront, avec quelques mois de retard (les cancres ne se refont pas…), les 25 ans de ce putain de disque, lors d’un concert à Paris, au Bataclan. Une occasion unique de renouer avec les années « Wayne’s World », lorsque le rock rimait encore avec fun…

Ouverture de la billetterie : 

vendredi 12 janvier 2018 à 10h00 ici : https://caramba.trium.fr/index.php/39/manifestation/14915

Fin 2016 UGLY KID JOE avait déjà fait une retour en force dans notre pays avec une jolie tournée, suivie, en juin 2017, par une prestation remarquable au HellFest.

« Uglier Than They Used To Be »,

le dernier album studio d’UGLY KID JOE en date,

est sorti en 2015

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *