the innocence mission : le nouvel album « Sun On The Square » sort aujourd’hui

Pour ceux qui écoutent the innocence mission, le trio de Pennsylvanie est bien plus qu’un groupe préféré, mais plutôt un compagnon bien aimé. C’est que le groupe partage son son et sa vision avec une telle intensité émotivité, derrière la voix déchirante et incroyable de Karen Peris.

Avec Sun On The Square, leur premier album en quatre ans, le trio a rejoint la famille Bella Union suite à la performance de Karen sur ‘Ojalá’ de Lost Horizons, le groupe co-créé par Simon Raymonde de Bella Union. Il explique « Je suis fan depuis toujours. Je suis tombé amoureux de la voix de Karen dès les premières secondes. Birds Of My Neighborhood fait partie de mes trois albums préférés. Il brise le cœur pourtant. Les larmes sont garanties. »

Sans perdre un iota d’intimité par rapport à leurs albums précédents comme Birds Of My Neighborhood et We Walked in Song, the innocence mission ont produit ce qui est probablement leur album le plus dynamique à ce jour.

Amour et peur, envie et perte, croyance et émerveillement – « Sun On The Square » est un voyage émotionnel destiné à trouver de nouveaux fans du groupe tout en renouant contact avec ceux déjà sous le charme. Dans tous les cas, préparez-vous à avoir le cœur brisé et le souffle coupé. Des larmes pourraient couler. Vous êtes prévenus.

 

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.