SAXON : nouvel album « Thunderbolt » en février 2018

SAXON, les invincibles guerriers du Heavy Metal, viennent d’annoncer la sortie De « Thunderbolt », leur 22ème album studio !

Un disque une nouvelle fois produit par Andy Sneap (Accept, Megadeth, Arch Enemy, Testament…).

Liste des titres :

1) Olympus Rising

2) Thunderbolt

3) The Secret of Flight

4) Nosferatu (The Vampires Waltz)

5) They Played Rock and Roll

6) Predator

7) Sons of Odin

8) Sniper

9) A Wizard’s Tale

10) Speed Merchants

11) Roadie’s Song

12) Nosferatu (Raw Version)*

*non disponible sur le vinyle

SAXON va commencer par tourner en Europe avec DIAMOND HEAD et avec ROCK GODDESS en sus sur les dates anglaises. Lorsque l’on connait la puissance et la générosité des concerts de SAXON, voici une tournée qui s’annonce encore monumentale et qui ne manquera pas de passer par la France.

 

 

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *