Rock en Seine 2017 : en voilà 24 de plus !

Et vous nous en remettrez deux douzaines s’il vous plaît ! Cette année, la programmation de Rock en Seine se dévoile par morceaux entiers succulents et truculents.

Sur les différentes scènes, il faudra donc également compter avec  les jeunes anglais nouveaux rois de l’indé de Cabbage et les légendes du hip hop made in Los Angeles de The Pharcyde. Mais aussi d’autres californiens, côté rock cette fois, Allah-La’s, ainsi que les allemands de King Khan & The Shrines. Le made in France sera également à l’honneur avec un duo électro : DBFC.

Un autre duo électro à la française proposera de son côté une formule un peu spéciale. En effet, The Shoes, en partenariat avec les Inrockuptibles et sur l’invitation de Rock en Seine proposer « Formule ». Formule, c’est la nouvelle formule cross canal du journal qui sera présentée en exclusivité et en avant-première à Rock en Seine.

Petit teaser pour en savoir plus :

 

Côté scène Ile-de-France, d’autres noms viennent également compléter l’affiche :

Clara Luciani (ancienne de La Femme et du duo Hologram), Brian’s Magic Tears (cinq parisiens lo-fi et spatiaux), Gunwood (trio folk rock dont le premier album a été financé en crowdfunding), Josman (nouvelle espoir du rap français), Karoline Rose (repérée en première partie de Nina Hagen, avec laquelle elle partage une certaine folie), No Money Kids (duo à la fois blues, rock et électro), Villejuif Underground (projet collaboratif de l’Australien Nathan Roche et trois Français de Villejuif), et enfin Djmawi Africa (légende du jazz en provenance d’Alger).

 

Enfin, Firestone, la marque de pneumatique automobile, fera vivre aux festivaliers son Firestone Music Tour. A l’affiche ? Elements 4, les gagnants du tremplin « Firestone Music Talents », mais aussi Teme TanCannibaleMNNQNSThe JacquesFuzzyvoxBrodkaDouschka, et le maestro Arnaud Rebotini

Et pour retrouver toutes les infos et la billetterie :

www.rockenseine.com

Festival Rock en Seine – du 25 au 27 Août 2017

ugo schimizzi

Rédacteur et photographe de concert depuis 2008. Co-fondateur du Magazine Karma. www.ugo-schimizzi.com/concert

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *