PUNISH YOURSELF + CHRISTIAN DEATH + VOLKER le 19 avril 2018 à La Machine du Moulin Rouge (Paris)

PUNISH YOURSELF + CHRISTIAN DEATH OFFICIAL + VOLKER seront en concert le jeudi 19 avril 2018 à La Machine du Moulin Rouge à Paris.

(Début du concert : 19h00)

Après un White Sun/Black Noise Tour surprise, tout en noir et blanc, puis une pause le temps de quelques projets parallèles (dont une énorme tournée du Bal Des Enragés pour Klodia et vx), les furieux de PUNISH YOURSELF sont de retour, en couleur, avec tout leur attirail de peintures fluo, de lights post-apocalyptiques et d’ultra-violence cyberpunk. De retour, mais dans une nouvelle incarnation : leur nouvel album« Spin The pig », enregistré en trio après le départ de la guitariste Miss Z, est un hommage brutal aux racines hardcore-indus du groupe, probablement le plus violent de leur discographie pourtant déjà intense. Machines martelées à toutes vitesse, guitares hurlante, voix distordues, l’ambiance n’est plus au dancefloor mais au champ de bataille ; avec un nouveau batteur (et le passage de Xav à la guitare, après presque vingt ans derrière les fûts), la meute revient plus remontée que jamais pour un Pig Data Tour qui devrait vous laisser en ruines…

Ils seront accompagnés de CHRISTIAN DEATH OFFICIAL « Death Romantique Tour 2018 », les pères fondateurs du goth rock américain. Provocateurs, blasphématoires, en confrontation sans relâche contre la religion et la morale conventionnelle.

VOLKER ouvrira les festivités pour ce magnifique plateau !

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *