fbpx
Vacarm.net
Image default

Petite anthologie des noms de groupes obscurs et complexes Vol. 4.

En 2013, tout bon marketer musical vous dira qu’il vous faut trouver un nom qui ne laissera aucune ambiguïté pour une recherche Google optimale. D’autres l’ont compris bien avant, et ne peuvent même pas utiliser l’excuse pour justifier leur nom. Volume 4 de notre petite anthologie des groupes aux noms obscurs et complexes.

First Dog to Visit the Center of the Earth
En tout cas, il en est revenu vivant, et plein de projets. Et en plus vous pouvez tout télécharger sur Mediafire. Elle est pas belle la vie ?

 

The Kids Who Never Learned To Color Inside the Lines
À la lecture du nom, la première chose qui nous vient à l’esprit est l’idée que les membres du groupe possèdent un complexe non-résolu venu tout droit de leur tendre enfance, traumatisme qui les a poussé à venir chier sur la société en créant un groupe de punk old-school. Après écoute, il semblerait que ça se soit vérifié :

 

The The
Pas très long, mais très obscur. Il y a tout à parier que le groupe cherche tout simplement à faire croire à son public que les graphistes ont fait des erreurs sur les affiches de leurs concerts.

 

Half Man, Half Biscuit
Si si, ce groupe existe vraiment. Leur page Wikipédia décrit leurs morceaux comme « parfois surréalistes, parfois satyrique ». Sans blague, on ne s’en serait jamais douté.

 

POTSOTCODATMIFACISPIACOOPOTBBD
Nous n’avons trouvé absolument aucune information sur ce groupe de grindcore. Nous avons d’abord cru à une blague, mais c’était avant de tomber sur une discographie bien remplie avec de très belles chansons du type « C1 * V1 = C2 * V2″,  » -192°C (N7 Pt. II) » ou encore « The Unhealthy Life of a Vegetarian (Consuming Too Many Fungucides, Pesticides and Incesticides Which May Lead to Severe Intoxication Over the Years) ». Tout ce que nous savons est que le projet vienne des Pays-Bas. Si quelqu’un en sait un peu plus, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Vacarm.net | Petite anthologie des noms de groupes obscurs et complexes Vol. 5. 4 juin 2013 at 16 h 58 min

[…] Fuckin’ Shit Biscuits Après les Half Man, Half Biscuit de notre Volume 4, voici le retour des biscuits (sic) pour cette fois des goûts culinaires assez étranges, mais […]

Répondre

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.