Møme, Mai Lan et Lysistrata le 27 avril 2017 à l’Autre Canal (Nancy) dans le cadre de la Tournée Ricard S.A Live Music

Le concert de Møme, Mai Lan et Lysistrata c’est le jeudi 27 avril 2017 à Nancy, dans le cadre de la Tournée Ricard S.A Live Music.

C’est donc la dernière ligne droite, ou plutôt les dernières « répét’ » pour les artistes,  qui comptent bien enflammer la scène de l’Autre Canal.

L’entrée est gratuite, mais places limitées oblige, il est nécessaire de réserver son invitation grâce au lien ci-dessous (premiers arrivés premiers servis) :

https://www.ricardsa-livemusic.com/concerts/tournee-ricard-s-a-live-music-lautre-canal

Møme [Electro Pop] : jeune artiste niçois, auteur du hit Aloha, qui a rencontré un franc succès populaire en 2016.

Clip « Aloha » :

Mai Lan [pop-folk] : styliste et sœur du réalisateur Kim Chapiron (Sheitan, La Crème de la Crème, Guyane…), découverte en 2012 et elle s’apprête à sortir un EP et un nouvel album dans quelques semaines.

Clip « Vampire » :

Lysistrata [Rock] : lauréat 2017 du prix Ricard S.A Live Music, plutôt rock-pop.

Session « Sugar & Anxiety » :

Le Prix Ricard S.A Live Music c’est un véritable accompagnement professionnel du lauréat : l’équipe met à sa disposition manager, tourneur, attaché de presse et s’engage également à le programmer dans les plus grands festivals français. L’ensemble de la profession reconnaît la crédibilité et l’efficacité de ce dispositif, qui est devenu un vrai gage de qualité pour les groupes sélectionnés.

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *