fbpx
Vacarm.net
Image default

Jardin du Michel 2017 – première annonce

Les Lorrains (mais les autres aussi) peuvent se réjouir, voici la première annonce pour le Jardin du Michel cru 2017. Le festival laisse également entrevoir le nouveau visuel de cette édition et annonce un mois de juin qui sera plutôt punk-rock.

Quelques heures à peine avant cette première révélation apparue le 20 février 2017, le Michel, facétieux, avait laissé se dévoiler sous forme de devinette les deux premiers noms de cette nouvelle édition : Pete Doherty et Little Big. Loin d’être des inconnus, le premier a eu l’occasion de passer au 112 de Terville et dans la région, tandis que les seconds étaient encore récemment les invités des voisins thionvillois de Boumchaka. Deux formations explosives sur scène et capable de donner le goût à la fête aux plus récalcitrants.

Sum41, Tryo et Matmatah sont ensuite venus compléter cette affiche.

Les premiers étaient présents à Rock en Seine l’an passée, et le mieux que l’on puisse dire, c’est que le public parisien s’en souvient. Bien. Très bien même. Ils viendront défendre leur nouvel album, 13 Voices, paru fin 2016.

A leurs côtés, d’autres revenants du rock, les Bretons de Matmatah, qui sortent également un nouvel album et dont la tournée affiche complet ou presque aux quatre coins de l’Hexagone. Les autres français de Tryo, bien habitués aux festivals et aux tournées endiablées complètent cette première affiche, un nouvel album à venir étant aussi dans les cartons.

Bref, si vous ne l’aviez pas encore fait, il est temps de placer le Jardin du Michel sur votre agenda. Ce sera les 2-3-4 juin 2017 et pour toutes les infos pratiques, RDV sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/pg/jardindumichel

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.