Irina le mercredi 27 juin 2018 à 21 heures à la Brasserie K116 (Esch/Alzette)

La Brasserie K116 propose des dîners-concerts de qualité tous les derniers mercredis du mois vers 21 heures. Venez découvrir les meilleurs artistes du Luxembourg et de la Grande Région ! Et le concert est comme toujours gratuit !
 
Un concert exceptionnel aura lieu le mercredi 27 juin 2018 à la Brasserie K116 ! N’attendez pas pour réserver votre soirée et/ou votre table ! 
 
Irina le mercredi 27 juin 2018 à 21 heures!
Le groupe Irina voit le jour en 2010. A l’époque, le groupe consistait en une voix et deux guitares (Irina Holzinger & Kim Mersch). Au nom de leur amour pour les mélodies, les membres essaient alors d’épouser la mélancolie de la musique folk avec la légèreté de la musique pop. 

Depuis, la famille musicale s’est agrandie et Irina est devenu un groupe composé de nombreux talents. Leur musique est pleine d’énergie, joyeuse et portée par une voix unique. IRINA se produit principalement au Luxembourg, ce qui n’a pas empêché quelques « pit stops » en Belgique, en France et en Italie. Le 26 mars 2016, IRINA a présenté son dernier album « Home » à la Kulturfabrik à Esch-sur-Alzette.

Photo en tête d’article de Lugdivine Unfer

 

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.