Festival Freeeeze : Sinik + FrenchCali – Kulturfabrik (Esch/Alzette) – le 22 février 2018

Festival Freeeeze
Grand Est & Luxembourg
7ème édition du 2 février au 3 mars 2018

❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

SINIK
(FR / hip-hop)
Artiste hip hop au style ultra-incisif, Sinik a marqué son époque et reste parmi les plus gros vendeurs du rap français encore à l’heure actuel avec près de 2 millions de disques vendu et plus de 800 concerts. Couronné roi du clash sur instrumental, il avait décidé d’arrêter le rap peu après le très réussi Immortel II, son dernier album sorti en 2015. Alors qu’il était décidé à s’épanouir dans sa deuxième passion, le tatouage, il semblerait que la soif de musique a réveillé le vieux loup… et la rumeur qui courait s’est avérée vraie : l’assassin du mic est bel et bien de retour ! Son nouvel album Drone est sorti le 17 novembre 2017 !

+

FrenchCali (FR / hip-hop)
Artiste Hip Hop parisien débute le rap en 2009, il démarre directement avec divers collaborations internationales notamment d’anciens artistes de la cote West ou encore d’Asie et du monde dans l’influence G-Funk avant de se diversifier dans la tendance actuel.

Avec R.A.F Chap1, 2 et prochainement le chapitre 3 disponible début février, il vous fera donc part de ses morceau actuels sur scène (projets disponible sur toute les plateformes d’écoute).

❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

Tarifs : prévente 25€ (+ frais de prévente) / sur place 30€
Billetterie : www.digitick.com/ext/billetterie5/?site=freeeeze
Toutes les infos : www.freeeeze.com et www.kulturfabrik.lu

❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎❄︎

Concert présenté dans le cadre du Festival Freeeeze par la Kulturfabrik Esch-sur-Alzette, en collaboration avec Boumchaka.

Nathalie

En premier lieu, toute personne qui fait de la musique son sujet principal d’écriture, ne peut être qu’un fan de musique. Cette personne aura été à un moment donné un obsessionnel d’un artiste en particulier. Moi, le virus m’a contaminée à l’âge de huit ans à la première écoute du titre « Liberian Girl » de Michael Jackson. L’usage de l’écriture et la musique sont des formes différentes de partage. Ma passion écrite de la musique, je la partage sur le quotidien Luxemburger Wort (version imprimée et site internet) depuis octobre 2011 et c’est grâce à eux que j’ai pu parler à des légendes comme Joe Cocker, Yes ou les Pixies. Mon plus beau souvenir restera jusqu’à présent ma rencontre avec Depeche Mode, rencontre immortalisée sur le site internet et la version imprimée du Magazine KARMA, trimestriel consacré aux musiques actuelles et distribué dans la Grande Région auquel j’ai contribué de 2013 à 2015. Je suis chez Vacarm.net depuis 2015.

Vous aimerez aussi...

1 Response

  1. Merci pour cette info, je ne manquerai sûrement pas ce concert étant un vrai fan de SINIK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *