Dust Lovers, le clip de « Film Noir »

Le combo heavy rock Dust Lovers, anciennement The Texas Chainsaw Dust Lovers, dévoilent aujourd’hui son clip « Film Noir ». L’album du même nom sera réédité en vinyle le 24 juin, à l’occasion de leur passage au Hellfest Open Air.

« Le morceau “End Title : Film Noir” a été fait comme le générique de fin de l’album. Comme à la fin d’un film, quand le spectateur souffle un peu devant le générique, digérant ce qu’il vient de voir et d’entendre. C’est dans la même démarche totalement cinématographique qu’on a conçu ce clip, envisagé comme un court métrage. Comme d’habitude Clément Collot (chant) a réalisé le clip, entouré cette fois-ci d’une équipe plus complète pendant 2 jours de tournage. Godard disait « pour faire un film il faut une femme et un flingue ». C’est ce qu’on a tenté de faire en s’inspirant très largement de l’univers du giallo et des films d’horreur italiens à la Dario Argento »

Erwan Le Nagard

Fondateur du site, épris de passion pour le stoner. Le monde ne se résume pas à une citation de Lemmy.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.