Being As An Ocean, un clip tourné à Bordeaux

Le groupe de post hardcore, Being As An Ocean, bénéficie d’un clip de maitre pour son titre phare « This Loneliness Won’t Be The Death Of Me », extrait de l’album Dear G-d….

En marge de la sortie du film Compte Tes Blessures, en salles le 25 janvier, un clip a été monté avec des rushes non utilisés du film. Les images ont été captées lors d’un concert à Bordeaux. « Ces rushes étaient destinés seulement à l’une des scènes du film. Mais j’ai a eu l’idée, quelques mois plus tard, de monter un clip pour le groupe avec des images non utilisées que je trouvais vraiment fortes et belles. J’y ai vu la quintessence de ce qu’est cette musique, un exutoire, un lâcher prise, tout en propageant la philosophie du groupe, cette idée d’ « océan », de rassemblement des âmes et des cœurs, en un moment, en un endroit. Indépendant du film, le clip questionne la transe, la sensation vécue lors de ce genre de concert. Kévin Azaïs y joue le rôle principal incarnant un jeune fan à fleur de peau, dans une relation de communion forte avec le chanteur. » a déclaré Morgan Simon, réalisateur du clip et du film Compte Tes Blessures. Le clip a été tourné dix jours après les attentats au Bataclan ; Being As An Ocean le dédie aux victimes du 13 novembre.

Music Video / BEING AS AN OCEAN – "This Loneliness Won't Be The Death Of Me" from Morgan Simon on Vimeo.

Par ailleurs, Being As An Ocean sortira son quatrième opus, « Waiting For Morning To Come », via Equal Vision Records, le 9 juin 2017.

Erwan Le Nagard

Fondateur du site, épris de passion pour le stoner. Le monde ne se résume pas à une citation de Lemmy.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *